Amical : Les Cœlacanthes étrillent les Îles Seychelles 7-1.

Non qualifiés pour les éliminatoires du Mondial 2022 dans la zone Afrique, Comoriens et Seychellois se sont donnés rendez-vous cet après midi pour un match amical qui a largement tourné à l’avantage des Coelacanthes. A l’arrivée, ce sont les poulains du coach Abdou Amir qui ont infligé à leurs adversaires un sévère 7-1. Dans un […]

Avatar de Trinité Singbo Par 01/09/2021 - 16:34
Cœlacanthes

Non qualifiés pour les éliminatoires du Mondial 2022 dans la zone Afrique, Comoriens et Seychellois se sont donnés rendez-vous cet après midi pour un match amical qui a largement tourné à l’avantage des Coelacanthes. A l’arrivée, ce sont les poulains du coach Abdou Amir qui ont infligé à leurs adversaires un sévère 7-1.

Dans un festival offensif insolent, les Coelacanthes ont brillamment disposé des Seychelles dans l’après-midi de ce mercredi 1er septembre 2021, et ce, malgré un effectif remanié à l’image du capitaine Nadjim Abdou qui a débuté le match à la touche. Ce match va permettre au coach des Comores de mieux préparer la première participation de cet archipel à sa première édition de CAN.

Pour rappel, les Iles Comores se trouvent dans le groupe C de la CAN Cameroun 2021, aux côtés du Maroc, du Ghana et du Gabon.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: