Amical : Les Banyana Banyana battent les Cooper Queens de la Zambie

Grâce à des buts de Noko Matlou (doublé) et Thembi Kgatlana, les Banyana Banyana d’ Afrique du Sud efficaces, se sont imposées face aux Cooper Queens de la Zambie (3-1). Barbara Banda a inscrit le seul but des zambiennes. Prochain défi des sud-africaines, mardi 13 avril 2021 face au Botswana, toujours au Bidvest Stadium (13h00 […]

Avatar de Ablam Gnamesso Par 10/04/2021 - 22:20
Amical : Les Banyana Banyana battent les Cooper Queens de la Zambie

Grâce à des buts de Noko Matlou (doublé) et Thembi Kgatlana, les Banyana Banyana d’ Afrique du Sud efficaces, se sont imposées face aux Cooper Queens de la Zambie (3-1). Barbara Banda a inscrit le seul but des zambiennes. Prochain défi des sud-africaines, mardi 13 avril 2021 face au Botswana, toujours au Bidvest Stadium (13h00 GMT).
Les joueuses de Desiree Ellis ont fait la différence en deux temps. D’une part en première période avec un doublé de Noko Matlou (39e et 43e), puis de Thembi Kgatlana à la 52e minute. L’ouverture du score de Barbara Banda à la 19è minute de la réception n’a rien changé à l’issue finale.
Les Banyana Banyana s’offrent un succès de prestige et enchaînent un 7e match sans défaite.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ablam Gnamesso
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: