Amical : L’équipe nationale de l’Ouganda domine le KCCA FC

Ce jeudi, l’équipe nationale de l’Ouganda dirigée par Milutin Sredojević a battu KCCA FC (2-1), lors d’un match amical au stade Omondi de Lugogo, à Kampala. À quelques jours de la double confrontation contre le Rwanda pour les éliminatoires du mondial 2022, Milutin Sredojević continue de former sa troupe par des séances d’entraînement et des […]

Avatar de Josias Honvou Par 30/09/2021 - 23:19
Amical : L’équipe nationale de l’Ouganda domine le KCCA FC

Ce jeudi, l’équipe nationale de l’Ouganda dirigée par Milutin Sredojević a battu KCCA FC (2-1), lors d’un match amical au stade Omondi de Lugogo, à Kampala.

À quelques jours de la double confrontation contre le Rwanda pour les éliminatoires du mondial 2022, Milutin Sredojević continue de former sa troupe par des séances d’entraînement et des matchs amicaux. Après avoir battu la Sélection de l’Est du pays (0-1) le week-end dernier, lui et les siens viennent d’achever ce jeudi soir le KCCA FC (2-1).

Le premier but de la partie a été inscrit par Denis Iguma à la 21e minute, suite à un corner bien calculé de Julius Poloto. Ensuite, KCCA FC riposte à la 33e minute sur une frappe lourde de Charles Lwanga. Le chassé-croisé a pris fin entre les deux équipes à la 88e minute, après une réalisation de l’attaquant Milton Karisa qui a dribblé le gardien Benjamin Ochan pour marquer dans un filet vide.

Suite à ce match, Milutin Sredojević va analyser la performance de l’équipe et corriger au plus vite les imperfections. Les entraînements reprennent demain vendredi avant d’affronter Vipers SC le dimanche prochain en amical.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: