Amical : Le Soudan accroché par l’Ethiopie

L’équipe nationale soudanaise a été accrochée par la sélection éthiopienne (1-1), lors d’un match amical qui s’est déroulé ce vendredi 23 septembre au stade Abebe Bikila de la capitale éthiopienne, Addis-Abeba.

Avatar de Hounayda Moalla Par 23/09/2022 - 22:12
Amical : Le Soudan accroché par l’Ethiopie

Le capitaine de l’équipe nationale éthiopienne et ancien milieu de terrain d’Al-Merreikh Shimeles Bekele ouvert le score pour les Antilopes Walyas en première(1-0). Mené au score le Soudan a pu compter sur Abderraouf Yakoub, attaquant d’Al Hilal, pour mettre les pendules à l’heure à la 50e minute.

Après ce match les Faucons de Jediane joueront un autre match amical  contre leur homologue éthiopien pendant cette trêve internationale.

Un deuxième match qui se tiendra le lundi 26 septembre, toujours à Addis-Abeba.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: