Vainqueur du Brésil (2-1) samedi 25 mars à Tanger, le Maroc défie le Pérou, mardi 28 mars à Madrid, pour son deuxième match amical de la trêve du printemps. Une rencontre qui se jouera sans la présence d’Azzedine Ounahi.
Un des meilleurs joueurs du Maroc contre le Brésil, Azzedine Ounahi sera le grand absent de la confrontation avec le Pérou, mardi au Cívitas Metropolitano à Madrid.
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille souffre d’une fracture d’un orteil. Une blessure qui va le contraindre à observer quelques jours de repos et qui lui privera du voyage en Espagne avec le reste du groupe.
Walid Regragui disposera d’un groupe au complet à l’exception d’Ounahi. Il pourrait tester de nouveaux joueurs face au Pérou, après avoir aligné son équipe type face à la Seleçao, vu la qualité de l’adversaire.
A lire aussi: Amical / Maroc – Brésil : Quid de la participation de Hakimi et Tagnaouti ?
Ounahi a fait le déplacement avec la délégation marocaine en Espagne, mais il est apparu avec des béquilles sur les photos publiées par la Fédération Royale Marocaine de Football sur le voyage de l’équipe à Madrid.