Amical : Le duel entre le CR Belouizdad et l’ES Tunis écourté

Le match opposant l’Espérance Sportive de Tunis et le CR Belouizdad n’est pas allé à son terme. La rencontre s’est arrêtée à la mi-temps. 

Avatar photo Par 16/08/2022 - 00:17
Amical : Le duel entre le CR Belouizdad et l’ES Tunis écourté Hamdou Mohamed Elhouni of ES Tunis and Houssem Mrezigue of Belouizdad chase after the ball during the 2021 CAF Champions League Quarter Final 2nd Leg match between ES Tunis and Belouizdad held at the Rades Olympic Stadium in Rades, Tunisia on 22 May 2021 ©Sports Inc By Icon Sport

En prévision de la nouvelle saison, l’Espérance Sportive de Tunis a disputé un match amical contre le CR Belouizdad. Mais cette rencontre a été interrompue. Le champion d’Algérie a refusé de poursuivre ce test amical alors que le score était d’un but à zéro en faveur de la formation espérantiste grâce à un but de la nouvelle recrue Riadh Ben Ayed.

La formation basée à Alger a refusé de se présenter sur la pelouse pour finir la rencontre à cause d’« un comportement inacceptable de quelques supporters ». Le club algérien a refusé de jouer la deuxième période en raison de la présence du public sang et or.

Suite à l’abandon de l’équipe algérienne, les joueurs du club de bab souika ont disputé seuls la seconde période. Le coach des « Sang et Or », Nabil Maâloul a réparti le groupe en deux équipes.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: