AMICAL : LE CAMEROUN FACE AU BRÉSIL EN NOVEMBRE PROCHAIN ?

Publié le : / Par

 

L’idée d’une rencontre d’exhibition entre les deux pays est évoquée par la presse espagnole, et n’est pas démentie par la Fédération camerounaise de football.Le quotidien espagnol AS a annoncé le 16 octobre 2018, qu’une rencontre amicale était envisagée entre le Brésil et le Cameroun à Madrid le 20 novembre prochain, lors des prochaines journées Fifa. La Confédération brésilienne de football voit la Selecçao affronter les Lions indomptables, trois jours après avoir rencontré toujours en amical l’Uruguay à Londres le 16 novembre.

A la Fédération camerounaise de football l’on confirme les négociations «entre les agents de matchs. Mais la fédération n’a pas encore été formellement saisie», a réagi le Chef de la Communication à la Fecafoot, Parfait Siki.L’affaire aurait donc été ébruitée alors même qu’il reste des détails à régler pour parvenir à un accord entre la Confédération brésilienne de football et la fédération camerounaise.

Pour mémoire, la dernière confrontation entre les deux pays remonte à la Coupe du monde 2014 au Brésil, soldée par une lourde défaite 4-1  des Lions indomptables.