Amical: la Zambie perd face aux Astres de Douala

Les Chipolopolos de la Zambie se sont inclinés samedi après-midi face aux Astres de Douala, un club de première division Camerounaise (1-2), au stade Mbeppe Leppe de Douala. La sélection nationale de la Zambie est au Cameroun depuis mercredi dernier pour une mise au vert en prélude à la rencontre de la 3e journée des […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 02/10/2021 - 23:46
Amical: la Zambie perd face aux Astres de Douala

Les Chipolopolos de la Zambie se sont inclinés samedi après-midi face aux Astres de Douala, un club de première division Camerounaise (1-2), au stade Mbeppe Leppe de Douala.

La sélection nationale de la Zambie est au Cameroun depuis mercredi dernier pour une mise au vert en prélude à la rencontre de la 3e journée des qualifications pour la Coupe du Monde qui l’opposera le 7 octobre prochain à la Guinée Équatoriale. Après deux séances d’entraînement, les Chipolopolos ont joué un match test contre les Astres de Douala qui préparent la finale de la coupe nationale.

Le club Camerounais a d’abord été mené au score avant de finalement l’emporter sur le score de deux buts contre un. Les deux buts des Astres de Douala ont été inscrits par Léon Boyomo.

Rappelons que la Zambie est présente au Cameroun avec un effectif de 14 joueurs, tous évoluant au pays. La légion des joueurs évoluant en Europe retrouvera le groupe à Douala dès lundi. Les Chipolopolos mettront le cap sur la Guinée Équatoriale mercredi prochain où les attendent le Nzalang Nacional.

Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: