Amical : La Tunisie s’incline face à l’Algérie

La sélection tunisienne féminine a été battue ce dimanche 28 novembre en amical par son homologue algérienne 4-2. Efficace puis dominatrice en première période, l’Algérie a pratiquement plié les débats dès les 45 premières minutes en inscrivant trois réalisations par Lidia Belgasmi, Silia Cauet et Laura Muller Taleb. Au retour des vestiaires, les algériennes se […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 28/11/2021 - 18:24
Amical : La Tunisie s’incline face à l’Algérie

La sélection tunisienne féminine a été battue ce dimanche 28 novembre en amical par son homologue algérienne 4-2.

Efficace puis dominatrice en première période, l’Algérie a pratiquement plié les débats dès les 45 premières minutes en inscrivant trois réalisations par Lidia Belgasmi, Silia Cauet et Laura Muller Taleb. Au retour des vestiaires, les algériennes se sont relâchées encaissant deux buts par les Tunisiennes Alaa Kaabachi et Soumaya Amri, avant que Ikram Adjabi vienne sceller la victoire des Vertes à la 78e minute de jeu.

Les joueuses de Radia Fertoul remportent ainsi le deuxième match amical contre les Aiglonnes après avoir gagné la première rencontre sur le score d’un but à zéro.

Il est à rappeler que ces deux matchs serviront de préparation pour les deux sélections en vue du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2022, prévue au Maroc, prévu les 14 et 23 février 2022, les Algériennes croiseront le fer avec les Sud-africaines, alors que les Tunisiennes joueront la Guinée-équatoriale.

 

 

 

LIRE AUSSI:   Soudan du Sud : Reprise des entrainements pour la sélection féminine
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: