Amical : La sélection tunisienne féminine s’offre les Emirats Arabes Unis

Afin de bien préparer la double confrontation face à l’Egypte dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2022, la sélection tunisienne féminine a disputé cette semaines deux matchs amicaux. Deux rencontres remportées par les Aiglonnes. Après avoir battu, lundi 4 octobre, la sélection indienne (1-0), l’équipe de […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 06/10/2021 - 23:55
sélection tunisienne féminine

Afin de bien préparer la double confrontation face à l’Egypte dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Maroc 2022, la sélection tunisienne féminine a disputé cette semaines deux matchs amicaux. Deux rencontres remportées par les Aiglonnes.

Après avoir battu, lundi 4 octobre, la sélection indienne (1-0), l’équipe de Tunisie est venue à bout ce soir des Emirats Arabes Unis, sur le score de 4 buts à zéro.

Imène Troudi a inscrit le seul but de la première période dès la 7e minute. Rimel Aboud (51e), Meriem Houij (63e) et Sabrine Mamaï (85e) ont corsé l’addition en seconde période.

Rappelons que ces deux rencontres serviront de préparation pour la double confrontation contre l’Egypte en éliminatoires de la CAN qui se déroulera au Maroc en 2022.  Le match aller se tiendra au Caire le 20 octobre alors que la manche retour se déroulera le 26 octobre à Tunis.

LIRE AUSSI:   Kenya - Women's Premier League : Ulinzi Starlets et Vihiga Queens s'affrontent mardi
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: