Manchester City

Amical : La rencontre Troyes – Manchester City, finalement annulée

Publié le : / Par

La rencontre amicale devant mettre aux prises Troyes FC à Manchester City n’aura plus lieu comme prévu le 31 juillet prochain. Elle a été donc avortée pour cause de restrictions sanitaires accentuées par le gouvernement britannique.

Prévue pour être jouée le 31 juillet prochain dans le cadre des préparatifs d’avant saison, la rencontre Troyes FC – Manchester City a été avortée par le biais d’un communiqué du club anglais. Et pour cause, les récentes modifications apportées par le gouvernement britannique aux règles de quarantaine pour les voyageurs revenant de France ont rendu impossible la tenue de cette rencontre.

« Les deux clubs ont exploré toutes les possibilités pour pouvoir jouer le match, mais les récentes modifications apportées par le gouvernement britannique aux règles de quarantaine pour les voyageurs revenant de France, ont rendu les restrictions nécessaires trop difficiles à surmonter. L’équipe première de Pep Guardiola restera à Manchester et poursuivra ses préparatifs de pré-saison à la City Football Academy. Il n’est pas prévu de remplacer le match amical de l’ESTAC par un autre match de pré-saison », explique le communiqué.