Amical : La Mauritanie U23 perd face à la Tunisie U23

Les Mourabitounes ont craqué devant les tunisiens ce mercredi 29 décembre 2021 pour le compte de la manche retour de son duel amical. Les protégés d’Ahmed Aït-Ouarab ont encaissé quatre buts et ont marqué un (4-1) au stade Municipal de Soliman (Tunisie). Dans un duel joué sous tension avec un carton rouge et des blessés, […]

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 29/12/2021 - 21:33
Amical : La Mauritanie U23 perd face à la Tunisie U23

Les Mourabitounes ont craqué devant les tunisiens ce mercredi 29 décembre 2021 pour le compte de la manche retour de son duel amical. Les protégés d’Ahmed Aït-Ouarab ont encaissé quatre buts et ont marqué un (4-1) au stade Municipal de Soliman (Tunisie).

Dans un duel joué sous tension avec un carton rouge et des blessés, c’est la Tunisie qui en profite pour s’imposer 4-1. Le premier but tunisien a été inscrit à la 38è minute par Ziyad Brima suite à une passe décisive de Shehab Al-Abidi. Ce dernier s’est mué en buteur et a marqué le deuxième but de la Tunisie à la 42è minute.

Le troisième but a été inscrit en début de la deuxième mi-temps grâce à un nouveau but de Shehab Al-Abidi. Mené, 3-0 dans la partie, les mauritaniens ont réagi en toute fin de partie. El Mami Tettah à la 89è minute, a réduit le score à 3-1. Mais les tunisiens réagissent de nouveau pour marquer le but du 4-1. Hamdi Al-Abidi est celui qui s’est illustré suite à une passe décisive de Shawki Ben Khather.

Le groupe d’Ahmed Aït-Ouarab clôture son stage à Tunis par un lourd revers (4-1), après un résultat nul (0-0) rassurant enregistré dimanche dernier face à la même sélection.

LIRE AUSSI:   Amoura remporte la coupe avec Lugano 
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: