Amical: La gratitude du Sporting de Lisbonne à Slimani

Le retour d’Islam Slimani au stade Alvalde de Lisbonne a été salué comme il se doit par le club lisboète le Sporting. « Quelle fierté d’avoir pu compter sur toi durant des années. Merci champion », c’est en ces termes sur sa page officielle Twitter que le Sporting de Lisbonne a salué le retour d’Islam Slimani dimanche […]

Avatar de Soheib Tigrine (Alger) Par 26/07/2021 - 11:18
Slimani

Le retour d’Islam Slimani au stade Alvalde de Lisbonne a été salué comme il se doit par le club lisboète le Sporting.

« Quelle fierté d’avoir pu compter sur toi durant des années. Merci champion », c’est en ces termes sur sa page officielle Twitter que le Sporting de Lisbonne a salué le retour d’Islam Slimani dimanche au stade Alvalde à l’occasion du match match amical contre son nouveau club l’Olympique Lyonnais. L’international algérien a marqué le second but de son équipe, réduisant le score (3-2) dans les arrêts de jeu. Les dirigeants du Sporting de Lisbonne font preuve d’une grande gratitude vis-à-vis de leur ancien joueur, qu’ils avaient transféré par la suite à Leicester City pour un montant de 35 millions d’euros.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Soheib Tigrine (Alger)
Bachelier, actuellement étudiant en sciences de la communication et ressources humaines. Rédacteur à AFU depuis décembre 2020.
Nos recommandations: