Quelle composition du Brésil face au Maroc en amical ?
Le Brésil joue son premier match depuis le départ de Tité, limogé après l’échec retentissant au Qatar. Quelle composition de départ pour la Seleçao face au aux Lions de l’Atlas ce samedi 25 mars à Tanger ?
Désignés comme le grand favori de la compétition, les coéquipiers de Neymar ont déçu en échouant à ajouter une sixième étoile à leur maillot malgré un effectif très solide et une confiance presque indécente. Ils se sont cassés les dents sur la défense croate et ont fini par s’incliner aux tirs au but. Cette élimination a provoqué un changement à la tête de la barre technique avec le départ de Tite et son remplaçant par Ramon Menezes qui coachait auparavant la sélection brésilienne U20.
Pour sa première à la tête du Brésil, Ramon Menezes n’a pas convoqué Alisson, Dani Alves, Thiago Silva, Danilo, Alex Sandro, Fred, Fabinho, Guimaraes, Raphinha et Martinelli. Il doit également composer son onze de départ sans Marquinhos, Neymar, Richarlison et Gabriel Jesus, blessés.
Toutefois, il peut s’appuyer sur certains de ses cadres comme le portier de Manchester City, Ederson Moraes, le défenseur du Real Madrid, Eder Militao, les milieux de Manchester United et West Ham, Casemiro et Lucas Paqueta ou encore les ailiers du Real Madrid Vinicius Junior et Rodrygo Goes.
Voici le onze probable du Brésil face au Maroc :
Ederson, Lodi, Bremer, Militao, Royal, Paqueta, Casemiro, Santos, Vinicius Jr, Rodrygo, Antony.