L’Athletic Bilbao a joué son dernier match amical ce samedi 17 décembre 2022 avant la reprise des compétitions. Il s’est imposé devant le club italien de l’Udinese. L’unique but de la partie est inscrit par le Ghanéen Iñaki Williams.
Pour son come-back sur le rectangle vert, la Black Star a fait parler la poudre. Alors qu’il a connu des difficultés devant les buts lors de la Coupe du monde avec le Ghana, Iñaki Williams a retrouvé de bonnes sensations à son retour en Espagne. Il est retourné à ses vieilles habitudes.
Remplaçant au coup d’envoi du match amical contre l’Udinese, Iñaki Williams a été lancé dans le jeu après l’heure de jeu. Mais avant le coup de sifflet final, l’attaquant de 28 ans a trouvé le chemin des filets. Il marque l’unique but de la rencontre à la 86e minute pour offrir la victoire aux siens.
C’est une bonne sensation pour Iñaki Williams et l’Athletic Bilbao avant la reprise des compétitions. Pour cette saison, il en est à 5 buts et 1 passe décisive en 15 matchs avec son club espagnol.