PSG féminin

Amical féminin : Le PSG féminin perd contre l’AS Roma

Publié le : / Par

En amical, les équipes féminines du PSG et de Montpellier se sont inclinées ce mercredi face à deux autres clubs italiens à savoir l’AS Rome d’un côté, et la Juventus Turin de l’autre côté.

Le match amical qui a opposé le PSG féminin (championne de France en titre) et l’AS Roma ce mercredi à l’occasion du Women’s French Cup qui se joue à Toulouse en France a tourné à l’avantage des Italiennes. A l’arrivée, les Parisiennes ont essuyé un revers de 2-1. L’ouverture du score est l’œuvre de Manuela Giugliano (2′). Mais la parisienne Paulina Dudek égalise à la 4′. A la 68′, Annamaria Serturini offre la victoire aux Romaines en marquant le but de la victoire. Score final, 2-1 en faveur des filles de l’AS Roma.

Quant aux Montpelliéraines, elles ont été battues par la Juventus (championne d’Italie en titre) grâce aux buts marqués par l’internationale italienne Cristiana Girelli (11′ et 25′). Toutefois, Johanna Elsig a pu réduire le score pour Montpellier à la 38′. Montpellier aussi perd sa rencontre sur un score de 2-1.