Amical : La France corrige le Cameroun

Les Filles du Cameroun n’ont pas une nouvelle fois fait le poids face aux Françaises. Les Lionnes Indomptables ont été balayées par les Bleues ce samedi en amical, au stade de Beauvais. 4-0, c’est le score au coup de sifflet final.

Avatar photo Par 25/06/2022 - 22:29
Amical : La France corrige le Cameroun

L’adversité était trop grande pour le Cameroun. En octobre 2018, les Camerounaises avaient pris six buts contre les Françaises, en match amical. Cette fois-ci, les Lionnes Indomptables espéraient tenir en échec les Bleues de France.

C’est allé très vite. Dès la 31e minute de jeu, sur un mauvais alignement de la défense du Cameroun, la France a ouvert la marque grâce à Melvine Malard. Six minutes plus tard, Griedge Mbock profite de la mauvaise sortie de la gardienne Ange Bawou pour faire le break.

En seconde manche, Ouleymata Sarr reprend de la tête un corner à la 58e minute. C’est encore elle qui est à l’origine du 4e but français, toujours de la tête. La note est salée. Les Lionnes Indomptables devront se remettre au travail avant de débuter la CAN féminine qui démarre au Maroc du 2 au 23 juillet prochain.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: