Amical : De sérieux sparring-partners européens veulent affronter l’Algérie

Amical : De sérieux sparring-partners européens veulent affronter l’Algérie

Publié le : / Par

Les dernières performances des Fennecs d’Algérie suscitent beaucoup d’attention et d’admiration dans le monde, à tel point que de sérieux sparring-partner européens veulent l’affronter en match international amical.

Après leur parcours exceptionnel en Coupe d’Afrique des Nations récompensé par le titre de champion, les hommes du technicien Djamel Belmadi ne cessent de confirmer tout leur potentiel et tout leur mérite. Auteur de très belles prestations face à la Colombie (3-0) puis au Mexique (2-2) lors des derniers fenêtres FIFA, les Fennecs sont donc sollicités par des cadors européens.

Selon Salah Bey Aboud  responsable de la communication de la Fédération algérienne sur la radio nationale, trois grosses écuries du football européen à l’instar du vice champion du monde la Croatie, la Belgique et la Hollande veulent défier l’Algérie en match amical international. Sauf qu’il n’y aura pas de dates disponibles pour programmer toutes ces rencontres amicales compte tenu des éliminatoires de la CAN 2021 et celles du mondial 2022. Toutefois, ces rencontres peuvent être programmées dans un futur proche.