Amical Corée du Sud – Égypte : Les Pharaons s’envolent pour Séoul ce samedi

La délégation égyptienne va s’envoler pour Séoul, ce samedi 11 juin 2022, où elle va défier la Corée du Sud, dans le cadre d’un match amical, le mardi 14 juin 2022.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 11/06/2022 - 13:28
Amical Corée du Sud – Égypte : Les Pharaons s’envolent pour Séoul ce samedi

Les Pharaons vont partir pour la Corée du Sud à bord d’un vol régulier de la compagnie égyptienne EgyptAir (Vol n°3301) qui décollera à 17h GMT, depuis le terminal 3, avec 101 passagers.

Avant cette rencontre, les Egyptiens restent sur un revers inattendu contre l’Ethiopie (2-0) dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

Il est à rappeler que c’est la Fédération Sud-coréenne de Football qui va prendre en charge les frais du voyage et de l’hébergement de la délégation égyptienne tout au long de son séjour à Séoul.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: