Amical : Corée du Sud – Égypte, Jérémie Pignard au sifflet

L’arbitre français, Jérémie Pignard, a été désigné pour diriger le match amical qui opposera la Corée du Sud à l’Egypte, ce mardi 14 juin à 11h GMT à Séoul.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 13/06/2022 - 13:22
Amical : Corée du Sud – Égypte, Jérémie Pignard au sifflet

Arbitre de Ligue 1 depuis trois saisons, arbitre FIFA depuis janvier 2021, le Caladois est l’une des figures montantes de l’arbitrage français. Il a été choisi pour diriger ce match amical entre la Corée du Sud et l’Egypte, comme l’a indiqué la Fédération égyptienne de football dans un communiqué. A noter qu’il y aura recours à la VAR durant cette rencontre et deux arbitres coréens ont été désignés pour s’en charger.

L’Egypte tentera de gagner ce match pour retrouver de la confiance en vue des prochains rendez-vous, après avoir été surprise par l’Ethiopie (2-0) en éliminatoires de la CAN 2023.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: