Amical Cameroun U20 (F) – Maroc U20 (F): Les Camerounaises U20 dominent les Lionnes de l’Atlas U20

En préparation pour les prochaines joutes qui les attendent, les Lionnes de l’Atlas U20 et les Lionnes Indomptables U20 ont livré une rencontre amicale ce dimanche au stade Annexe 1 au Cameroun. A l’arrivée, ce sont les Camerounaises qui se sont imposées sur un score de 2-0. La première manche de la double confrontation entre […]

Avatar de Rédaction AFU Par 04/07/2021 - 23:41
Amical Cameroun U20 (F) – Maroc U20 (F): Les Camerounaises U20 dominent les Lionnes de l’Atlas U20

En préparation pour les prochaines joutes qui les attendent, les Lionnes de l’Atlas U20 et les Lionnes Indomptables U20 ont livré une rencontre amicale ce dimanche au stade Annexe 1 au Cameroun. A l’arrivée, ce sont les Camerounaises qui se sont imposées sur un score de 2-0.

La première manche de la double confrontation entre Lionnes Indomptables U20 et Lionnes de l’Atlas U20, a tourné à l’avantage des filles de Joséphine Ndoumou Mike à l’issue d’une rencontre bien maîtrisée. Dominatrices, les camerounaises vont ouvrir le score à la 40′ par le biais de Lamine Mana. Au retour des vestiaires, les filles camerounaises vont corser l’addition en toute fin de partie grâce au but marqué par Félicia Annie Enganembem à la 87′.

Pour rappel, Enganembem avait été appelée pour remplacer Teba Brenda, laissée libre par le staff technique afin de lui permettre de préparer sereinement ses examens. L’équipe féminine U20 du Cameroun remporte ainsi cette première manche en attendant le match retour jeudi prochain dans le même stade.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: