L'incontournable du football africain

Amical : Benrahma et Orban portent l’OL face à Berlin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : L’Olympique Lyonnais affrontait l’Union Berlin en match amical de préparation ce samedi. Une rencontre remportée 4-0 par des Gones portés par ses Africains Saïd Benrahma et Gift Orban. L’Algérien a inscrit un but tandis que le Nigérian y est allé d’un doublé.

Après un début de préparation timide, l’Olympique Lyonnais semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. Dominés par l’Union Berlin d’entrée dans cette opposition amicale, les Français ont fini par retrouver leurs repères tout en étant très efficaces. Ils ouvrent d’abord le score à la 49e minute. Ainsley Maitland-Niles s’est faufilé au deuxième poteau et a transformé un centre du côté gauche à bout portant (49e).

Place au show Benrahma et Gift Orban

Si l’adversaire manque d’efficacité et d’adresse, ce n’est pas le cas pour les Lyonnais qui avaient à cœur de se redonner de la confiance. Corentin Tolisso trouve Saïd Benrahma juste à l’extérieur de la surface de réparation avec un excellent travail collectif. L’Algérien conclut parfaitement la passe décisive d’une belle frappe qui porte le score à 0-2 à la 65e minute.

Dix minutes plus tard, Danilho Doekhi jugeait mal une frappe lointaine, Gift Orban se libère du marquage et achève l’action pour porter le score à 3-0. Et comme rien n’allait pour les hôtes de l’Union Berlin dans cette rencontre, l’international nigérian a pu marquer son deuxième but sans encombre cinq minutes avant la fin du match. Une bonne façon de faire le plein de confiance pour Gift Orban qui est poussé vers la sortie à l’OL.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV