La sélection d’Algerie lance officiellement son stage de préparation au Togo en vue de la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février prochain. Les bonnes choses commencent aujourd’hui pour Djamel Belmadi et son équipe à Lomé. Après une légère séance d’entraînement, ils se sont retrouvés ce mardi matin au stade de Kégué.
Annoncé comme la dernière ligne droite de la préparation des Fennecs d’Algérie pour la CAN 2023, le stage a pris corps pour de bon ce jour. Sur la pelouse du stade de Kégué, Riyad Mahrez, Ismaël Bennacer, Farès Chaïbi, Houssem Aouar, Bensebaini et toute la bande se sont réunis. Aucune blessure n’est à signalée, tous ont répondu présent à l’appel. L’acclimatation se passe plutôt bien pour joueurs algériens qui ont commencé à s’entraîner en toute quiétude malgré un temps légèrement chaud.
À noter qu’il s’agit de la deuxième séance d’entraînement des Fennecs à Lomé. À leur descente hier lundi, ils ont tenu une première session. Pour rappel, l’Algérie est logée dans le groupe D à la CAN 2023. Il partage la même poule que la Mauritanie, l’Angola et le Burkina Faso.