Amical Algérie (U18) – France (U18): 21 joueurs algériens évoluant en Europe convoqués

Yannis Lagha fait bel et bien partie de cette liste de joueurs retenus pour affronter la sélection U18 française. La fédération algérienne de football a rendu publique ce dimanche sur sa page Facebook officielle la liste de joueurs, opérant en Europe avec une majorité en France, pour rencontrer lors de deux matches amicaux la sélection […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 03/10/2021 - 15:35
Amical Algérie (U18) – France (U18): 21 joueurs algériens évoluant en Europe convoqués

Yannis Lagha fait bel et bien partie de cette liste de joueurs retenus pour affronter la sélection U18 française.

La fédération algérienne de football a rendu publique ce dimanche sur sa page Facebook officielle la liste de joueurs, opérant en Europe avec une majorité en France, pour rencontrer lors de deux matches amicaux la sélection française U18. Mourad Slatni, le coach de cette sélection, qui prépare les jeux Méditerranéens 2022, a pour cause de crise sanitaire décidé de ne prendre que ces joueurs afin de se faire une idée définitive sur les éléments à retenir dans sa liste finale. Celle-ci comprendra bien sûr des joueurs locaux, actuellement dans les académies de la fédération algérienne de football de cette catégorie d’âge.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Le Niger s'incline d'entrée
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: