Amical Algérie A’ – Togo A’: Madjid Bougherra lance la préparation de son équipe pour le CHAN 

La sélection algérienne A’ joue ce jeudi son premier match amical face au Togo dans le cadre de la préparation du CHAN, qu’accueillera l’Algérie en janvier prochain (2023). 

Avatar de Merzak Tigrine Par 07/04/2022 - 13:48
Amical Algérie A’ – Togo A’: Madjid Bougherra lance la préparation de son équipe pour le CHAN 

A un peu plus de huit mois du championnat d’Afrique des Nations, qui se déroulera en Algérie en janvier 2023, le sélectionneur algérien commence la préparation de son équipe pour cette compétition. Ayant perdu une bonne partie de l’équipe qu’il avait formée auparavant, en raison des départs à l’étranger de plusieurs joueurs, Madjid Bougherra reprend son travail avec de nouveaux éléments. A cet effet, il a fait appel à trente joueurs pour cette double confrontation contre le Togo.

Dans ses dernières déclarations, il a indiqué qu’il donnera leurs chances à tous les joueurs convoqués afin de les voir à l’œuvre. Madjid Bougherra envisage de réduire ce groupe lors du prochain regroupement à 23 éléments. Il appartient aux joueurs de montrer leurs potentialités lors de ces deux matches face aux Togolais pour espérer continuer à être sélectionnés.

LIRE AUSSI:   Emirats Arabes Unis : 8e but de Ben Malango avec Al-Sharjah
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: