Amical  Algérie A’ – Togo A’ acte II: Un nouveau test déterminant  pour les Fennecs locaux

Madjid Bougherra, qui compte réduire sa liste à 23 ou 24 joueurs lors du prochain stage, aura l’occasion de voir tous les éléments convoqués à l’œuvre pour ce match.

Avatar photo Par 10/04/2022 - 13:41
Amical  Algérie A’ – Togo A’ acte II: Un nouveau test déterminant  pour les Fennecs locaux

La sélection algérienne, composée uniquement de joueurs locaux, affronte en soirée une nouvelle fois le Togo. Le coach de cette sélection, qui fait un large ratissage en convoquant 30 joueurs, aura l’opportunité de voir à l’œuvre ceux qui n’ont pas été alignés lors de la première opposition entre les deux sélections. Madjid Bougherra récupère à cette occasion, trois joueurs du CR Belouizdad, à savoir les très expérimentés Chemseddine Nessakh et Kheireddine Merzougui, ainsi que le jeune Belkhir, qui promet beaucoup. Le sélectionneur algérien avait affirmé à l’issue de la première rencontre, que ce second match sera l’occasion pour trouver des solutions au manque d’efficacité constatée devant les buts adverses malgré la victoire et le nombre incalculable d’occasions de buts.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: