Amical Algérie A’ – Bénin A’: Un nouveau test pour Madjid Bougherra

Après avoir battu successivement le Liberia, la Syrie et le Burundi, les partenaires de Merbah Gaya accueillent le Bénin ce samedi pour un autre match test. Nouvelle occasion pour Madjid Bougherra de parfaire les automatismes de ses joueurs en recevant le Bénin A’ au stade Omar Hammadi de Bologhine. Impressionnants jusque-là avec autant de victoires […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 09/10/2021 - 09:04
Algérie

Après avoir battu successivement le Liberia, la Syrie et le Burundi, les partenaires de Merbah Gaya accueillent le Bénin ce samedi pour un autre match test.

Nouvelle occasion pour Madjid Bougherra de parfaire les automatismes de ses joueurs en recevant le Bénin A’ au stade Omar Hammadi de Bologhine. Impressionnants jusque-là avec autant de victoires que de rencontres jouées (trois), les coéquipiers de Moad Hadded reçoivent leurs homologues du Bénin. Le sélectionneur algérien et son staff technique donneront sans aucun doute la chance à tous les joueurs de montrer leurs potentialités. Ce match sert de préparation à la coupe arabe des Nations FIFA, prévue en novembre prochain au Qatar, qui est l’objectif intermédiaire. Ces rencontres servent également de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations, réservé au joueurs locaux, qu’organisera l’Algérie en 2022.

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : La Côte d'Ivoire signe sa deuxième victoire
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: