Amical acte II: Algérie A’ 0 – 0 Togo A’, un nul et des enseignements du côté des Algériens

Si les Algériens ont eu du mal à déverrouiller la défense togolaise, les Éperviers ont eux aussi inquiété l’arrière-garde des Fennecs, mais sans réussite. Pour le second acte de cette double confrontation amicale, les deux sélections se séparent dos à dos. Une rencontre qui s’est achevée avec beaucoup d’enseignements pour les Algériens. 

Avatar de Paule Mengue Par 11/04/2022 - 00:18
Amical acte II: Algérie A’ 0 – 0 Togo A’, un nul et des enseignements du côté des Algériens

Beaucoup d’engagement dans ce match amical où les joueurs des deux côtés voulaient bien faire pour convaincre l’entraîneur. Un grand nombre d’occasions de buts, notamment de la part des joueurs de Madjid Bougherra, qui ne parvenaient à trouver des solutions à leur manque d’efficacité devant les buts. Les gardiens de buts repoussaient toutes les tentatives. Les sept changements opérés par le sélectionneur algérien n’ont rien changé à la situation. Il aura la satisfaction d’avoir vu à l’œuvre tous les joueurs convoqués pour cette double confrontation face au Togo.

La liste des Algériens sera réduite très prochainement à 23 ou 24, après cette étape. Il est à signaler que ces deux rencontres entrent dans le cadre des préparatifs du CHAN 2022 que l’Algérie accueille.

 

LIRE AUSSI:   Égypte – Premier League (J14) : Al Ismaily et Pyramids vainqueurs
Avatar de Paule Mengue
PAULE ÉDOUARD MENGUE est journaliste Camerounaise de sport. Polyvalente, elle est passionnée de football, tennis, volleyball, basketball...
Nos recommandations: