Romain Metanire Romain Metanire - crédit photo : icon sport

Amérique du nord – MLS (J30) : Romain Metanire a vu rouge 

Publié le : / Par

Minnesota United s’est imposé 3-2 dans la nuit de jeudi dernier devant l’Union de Philadelphia pour le compte de la trentième journée de la Major League Soccer en Amérique du nord. Lors de ce rencontre, l’international malgache Romain Metanire a écopé d’un carton rouge suite à un comportement anti sportif.

Titulaire sur le front droit de la défense de Minnesota United lors de la réception de l’Union de Philadelphia pour le compte de la trentième journée de la Major League Soccer, Romain Metanire n’a pas terminé la rencontre avec les siens car il a été contraint d’abandonner ses coéquipiers à la 76ème minute après avoir écopé d’un carton rouge direct pour comportement anti sportif.

L’international malgache a jeté volontairement avec la main le ballon à la figure de son adversaire, l’Allemand Kai Wagner. En attendant la décision de la commission de discipline sur son cas, Metanire va manquer la réception de Los Angeles FC à Allianz Freld le dimanche prochain pour le compte de la 31ème journée.