Ambiance fraternelle entre Algériens et Tunisiens avant le coup d’envoi du match

Ambiance et bonne humeur entre les joueurs avant le coup d’envoi du match amical opposant le Tunisie et l’Algérie. Les joueurs des deux sélections sont apparus sur la pelouse du stade Hamadi Agrebi plus détendus que jamais. Entre échanges conviviaux et fou rire, la bonne ambiance était de mise entre des joueurs qui se connaissent […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 11/06/2021 - 23:01
Tunisie et l'Algérie

Ambiance et bonne humeur entre les joueurs avant le coup d’envoi du match amical opposant le Tunisie et l’Algérie. Les joueurs des deux sélections sont apparus sur la pelouse du stade Hamadi Agrebi plus détendus que jamais.

Entre échanges conviviaux et fou rire, la bonne ambiance était de mise entre des joueurs qui se connaissent parfaitement. Plusieurs joueurs algériens ont endossé des maillots de clubs tunisiens. A l’instar de Youssef Belail (passé par l’Espérance Sportive de Tunis), ou encore Baghdad Bounedjah (ancien buteur de l’Etoile Sportive de Sahel). Sans oublier Abdelkader Badrane qui joue actuellement avec le club de bab souika et Houcine Benayada, qui évolue sous la tunique de l’ESS.

A la mi-temps, les Fennecs mènent au score 2-0. L’attaquant d’Al-Sadd Sports Club, Baghdad Bounedjah a ouvert le score avant que Riyad Mahrez ne double la mise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: