Alvine Njolle: « Je veux atteindre de nouveaux sommets cette année »

Alvine Njolle: « Je veux atteindre de nouveaux sommets cette année »

Publié le : / Par
L’international camerounaise Alvine Njolle a connu des débuts rêvés avec sa formation pour le compte de l’entame de la saison. Comblée, la Lionne Indomptable a accordé un entretien à kick442.com. Elle y révèle notamment ses objectifs pour la saison. 
 
Sociétaire du FK Minsk, Alvine Njolle évolue dans le championnat biélorusse depuis quatre années. À chaque saison, l’international camerounaise a remporté le championnat et la coupe nationale avec sa formation. Des succès qui loin de satisfaire la Lionne Indomptable, attise son envie de titres. Cette saison encore le FK Minsk démarre fort. Vainqueurs 10 buts à zéro à domicile face au Dnepr Mogilev, Alvine Njolle et ses coéquipières ont étalé tout leur talent. La camerounaise a notamment inscrit un but.  
 
Récemment, l’arrière centrale camerounaise a accordé un entretien à kick442.com. Elle a notamment parlé du premier match et de son but : « Le but rend le départ plus beau pour moi. Cette saison est spéciale pour moi, je suis ici depuis quatre ans, ce qui fait de moi l’un des joueurs d’expérience ici » a-t-elle affirmé. Elle poursuit, révélant ses objectifs pour le compte de la nouvelle saison : « Je veux donc prendre plus de responsabilités cette année, marquant des buts, bien que le rôle de la défense soit l’une des nouvelles cibles pour cette saison. Je veux atteindre de nouveaux sommets cette année » a-t-elle déclaré. 
 
En fin de propos, la camerounaise a eu une pensée affectueuse à l’endroit des victimes du Coronavirus mais également du personnel sanitaire. « Je dédie mon objectif et la victoire aux familles qui ont perdu leurs proches et aux médecins qui se donnent à fond dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus » a-t-elle conclu.