Allemagne : Youssoufa Mokoko proche d’une prolongation à Dortmund

Auteur d’un début de saison en fanfare, Youssoufa Mokoko n’aurait pas du tout laissé insensibles les dirigeants du Borussia Dortmund. D’après les informations de Bild, le BVB serait sur le point de prolonger le joueur germano-camerounais.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 17/08/2022 - 15:33
Allemagne : Youssoufa Mokoko proche d’une prolongation à Dortmund

Sorti à la 68è minute face au Bayer Leverkusen lors de la première journée de Bundesliga, Youssoufa Mokoko avait déjà eu le temps de briller. Une semaine plus tard, le jeune joueur de 17 ans récidive. Contre Fribourg, Moukoko inscrit un but et adresse une passe décisive. 

Des performances qui ont séduit son club. Le Borussia Dortmund a ainsi décidé de prolonger sa jeune pépite pour les quatre prochaines saisons. Selon Bild, le club de la Rhur aurait même déjà transmis une offre au clan du joueur.

La saison dernière, Youssoufa Mokoko a disputé 16 matchs (2 buts) avec le BVD en Bundesliga.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: