Allemagne : Willibert Kremer a tiré sa révérence

Le monde du football allemand est endeuillé. Willibert Kremer a rendu l’âme dans la journée du samedi 25 décembre 2021 à 82 ans. En 1979, Kremer été le manager qui a conduit le Bayer Leverkusen à son seul et unique titre de Bundesliga 2. Il n’est plus. L’annonce a été faite par le club Viktoria […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 26/12/2021 - 09:38
Allemagne : Willibert Kremer a tiré sa révérence Willibert Kremer - crédit photo : icon sport

Le monde du football allemand est endeuillé. Willibert Kremer a rendu l’âme dans la journée du samedi 25 décembre 2021 à 82 ans.

En 1979, Kremer été le manager qui a conduit le Bayer Leverkusen à son seul et unique titre de Bundesliga 2. Il n’est plus. L’annonce a été faite par le club Viktoria Köln sur son site internet d’information officiel.

« C’est avec une profonde consternation que nous avons appris le décès de notre ancien joueur Willibert Kremer. Il a toujours été une idole pour Viktoria et a façonné le club sur et en dehors du terrain. Nos pensées vont à sa famille. », a déclaré le président du Viktoria Köln, Günter Pütz.

LIRE AUSSI:   Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé pourrait annoncer sa décision dimanche prochain
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: