Allemagne : Un jeune joueur sensationnel marche dans les pas de Kai Havertz

Transféré du Bayer Leverkusen à Chelsea en 2020 pour une somme de 80 millions d’euros, l’ombre de Kai Havertz n’aura pas duré si longtemps au sein du club allemand. L’équipe de la Bundesliga allemande détient actuellement une nouvelle pépite pleine de talent Florian Wirtz, qui est déjà comparé au joueur des Blues. A 18 ans, […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 23/09/2021 - 14:48
Kai Havertz Florian Wirtz - crédit photo : icon sport

Transféré du Bayer Leverkusen à Chelsea en 2020 pour une somme de 80 millions d’euros, l’ombre de Kai Havertz n’aura pas duré si longtemps au sein du club allemand. L’équipe de la Bundesliga allemande détient actuellement une nouvelle pépite pleine de talent Florian Wirtz, qui est déjà comparé au joueur des Blues.

A 18 ans, Florian Wirtz réalise un début de saison sensationnel pour son âge. Auteur de 4 buts et 4 passes décisives après 7 matchs toutes compétitions confondues, le jeune milieu offensif allemand est comparé à Kai Havertz par le directeur sportif du Bayer Leverkusen Rudi Völler. « La vitesse de développement de Florian est spéciale. Comme Kai Havertz, toutes les possibilités sont ouvertes pour lui. Il avancera exactement de la même manière. », a déclaré Rudi Völler à Sport Bild.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: