Allemagne – Stuttgart : Pellegrino Matarazzo dévoile sa stratégie face à Mayence

Le duel entre Stuttgart et Mayence s’annonce très engagé, ce vendredi 26 novembre 2021 pour le compte de la treizième journée de la Bundesliga. L’entraîneur Pellegrino Matarazzo s’attend à une équipe mayençaise compacte. Une situation pour laquelle il sait comment s’y prendre. Interrogé sur l’équipe de Mayence en conférence d’avant-match, Pellegrino Matarazzo a reconnu la solidité […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 26/11/2021 - 14:28
Allemagne – Stuttgart : Pellegrino Matarazzo dévoile sa stratégie face à Mayence Pellegrino Matarazzo - crédit photo : icon sport

Le duel entre Stuttgart et Mayence s’annonce très engagé, ce vendredi 26 novembre 2021 pour le compte de la treizième journée de la Bundesliga. L’entraîneur Pellegrino Matarazzo s’attend à une équipe mayençaise compacte. Une situation pour laquelle il sait comment s’y prendre.

Interrogé sur l’équipe de Mayence en conférence d’avant-match, Pellegrino Matarazzo a reconnu la solidité défensive et le bloc compact dont dispose son adversaire du jour. Cependant le technicien américain a un plan pour s’offrir les trois points de la partie. Pour lui, il va falloir jouer intelligemment.

« Mayence est une équipe qui a une apparence compacte, qui se concentre sur la défensive et qui, après avoir remporté le ballon, joue en avant avec beaucoup de force, de vitesse et de risque. Nous devons rester fermes avec le comportement compact de l’adversaire, agir intelligemment, ne pas perdre notre ligne et rester confiants à tout moment », a déclaré Pellegrino Matarazzo.

LIRE AUSSI:   Mercato : Taxi Fountas dans le viseur du DC United
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: