Allemagne – Stuttgart : Coup dur pour le néerlandais Mohamed Sankoh 

L’international néerlandais Mohamed Sankoh n’a passé que 4 minutes hier sur la pelouse de la Bundesliga en Allemagne. Son club VfB Stuttgart affrontait le samedi après-midi pour le compte de la première journée du championnat Greuther Fürth. Entrée en jeu à la 65 minute de jeu, Mohamed Sankoh est ressorti sur civière blessé. On en […]

Avatar photo Par 15/08/2021 - 14:16
Allemagne – Stuttgart : Coup dur pour le néerlandais Mohamed Sankoh 

L’international néerlandais Mohamed Sankoh n’a passé que 4 minutes hier sur la pelouse de la Bundesliga en Allemagne. Son club VfB Stuttgart affrontait le samedi après-midi pour le compte de la première journée du championnat Greuther Fürth. Entrée en jeu à la 65 minute de jeu, Mohamed Sankoh est ressorti sur civière blessé.

On en sait plus sur la blessure de l’avant-centre néerlandais Mohamed Sankoh. Entrée en jeu à la 65è, le joueur de 17 ans est ressorti 4 minutes plus tard à la suite d’une collision avec le gardien adverse. C’était dans le cadre de la première journée de la Bundesliga en Allemagne. L’équipe du VfB Stuttgart affrontait Greuther Fürth (5-1). C’est un choc avec le gardien Sascha Burchert de Fürth qui a occasionné ce dégât. Les examens ce matin ont révélé que le jeune joueur s’est blessé au genou avec le croisement des ligaments. Il sera opéré dès lundi et sera absent pour plusieurs mois.

Mo Sankho a fait ses débuts au Sparta Rotterdam avant de débarquer à VfB Stuttgart en avril 2021. On l’ attend beaucoup cette année pour ce qu’il avait démontré lors de la pré-saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: