Allemagne : Silas Katompa testé positif au Covid19

Silas Katompa pourrait de nouveau être hors des terrains. De retour de Kinshasa, le jeune attaquant a été testé positif au Covid19. Il est aussitôt placé en isolement et pourrait manquer le prochain match de Stuttgart. C’est un nouveau coup dur pour le jeune Silas Katompa. Après sa longue traversée du désert, il va encore […]

Avatar photo Par 31/12/2021 - 14:41
Allemagne : Silas Katompa testé positif au Covid19 Silas Katompa Mvumpa - Crédit photo : Icon sport

Silas Katompa pourrait de nouveau être hors des terrains. De retour de Kinshasa, le jeune attaquant a été testé positif au Covid19. Il est aussitôt placé en isolement et pourrait manquer le prochain match de Stuttgart.

C’est un nouveau coup dur pour le jeune Silas Katompa. Après sa longue traversée du désert, il va encore manquer à son club pour la nouvelle année. Il est testé positif au Covid19 et est placé en isolement. L’attaquant va probablement manquer le premier match de l’année face à Greuther Furth le 8 janvier 2022.

Silas Katompa venait de finaliser sa nationalité congolaise avec l’administration de Kinshasa. Il est désormais éligible pour jouer avec les Léopards et pourrait être appelé lors des prochains regroupements.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: