Allemagne : Silas Katompa buteur et passeur décisif avec Stuttgart

Le congolais Silas Katompa est de nouveau décisif avec Stuttgart. L’attaquant a inscrit un but et délivré une passe décisive lors d’un match de préparation pour la nouvelle saison ce samedi 23 juillet 2022. Le club allemand s’est largement imposé sur le score de 5 buts à 2 face à Valence.

Avatar de Ange M Par 23/07/2022 - 18:50
Allemagne : Silas Katompa buteur et passeur décisif avec Stuttgart

Silas Katompa marque pour la première fois depuis 16 mois. Mis à l’écart des terrains à cause de blessures répétitives, Silas Katompa retrouve peu à peu l’habitude du jeu. Titularisé d’entrée pour ce match amical face à Valence, il a participé à la belle victoire de Stuttgart. Le jeune congolais, après un beau travail sur le côté gauche, offre un caviar à Tomas Tiago pour l’ouverture du score à la 16ème minute. Stuttgart va mener à la pause 2-1 avec un doublé de Tomas  Du retour des vestiaires, Silas permet à son club de creuser l’écart en inscrivant le troisième but. Deux autres buts seront marqués par les Allemands qui l’emportent finalement sur le score de 5-2.

C’est le premier but de Silas Katompa depuis 16 mois. Il n’avait plus marqué depuis sa première blessure en mars 2021. Malgré son retour en novembre 2021, il n’a pas retrouvé son efficacité. De nouveau blessé en février dernier, il revient de blessure en intersaison et annonce les couleurs pour la saison prochaine.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Ange M
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: