Allemagne : Sadio Mané ouvre son compteur buts en Bundesliga

Arrivé au Bayern Munich cet été en provenance de Liverpool, Sadio Mané n’a pas mis du temps à confirmer les attentes placées en lui. L’attaquant sénégalais, après avoir marqué en Supercoupe d’Allemagne, marque aussi pour son premier but en Bundesliga. Un succès assez rapide du natif de Bambali qui prouve son intégration facile au sein de l’équipe.

Avatar de Faudel Amoussou Par 05/08/2022 - 22:47
Allemagne : Sadio Mané ouvre son compteur buts en Bundesliga

Sadio Mané a signé au Bayern Munich en juillet 2022 en provenance de Liverpool contre 32 millions d’euros. Déjà buteur pour son tout premier match en amical contre DC United, l’ailier sénégalais a confirmé en match officiel. Le 30 juillet dernier, l’ancien messin était titulaire contre le RB Leipzig en Supercoupe d’Allemagne. Le joueur de 30 ans a marqué son premier but en match officiel. Les bavarois se sont imposés 3-5 et l’international sénégalais remporte par la même occasion son premier trophée.

Ce 5 août 2022, en ouverture de la saison 2022-2023 de la Bundesliga allemande, Sadio Mané taille patron. Une fois encore, le Lion de la Teranga a frappé au but. Il a marqué le troisième but des siens lors de la large victoire 1-6 contre l’Eintracht Francfort. Deux buts en deux matchs pour Sadio Mané qui prend du plaisir en ce début de saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: