Allemagne : Robert Lewandowski lâche des indices sur son avenir

Après le match nul (2-2) contre Wolfsburg en Bundesliga ce samedi, Robert Lewandowski a lâché des indices sur son avenir. L’attaquant polonais a déclaré que cette saison pourrait être la dernière à Bayern Munich.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 14/05/2022 - 22:42
Allemagne : Robert Lewandowski lâche des indices sur son avenir

Dans une interview accordée à Viaplay Sport, Lewandowski a souligné son envie de fermer la page avec le Bayern Munich. L’homme aux 35 buts en Bundesliga allemande cette saison, a confié : « Il est très possible que ce soit mon dernier match pour le Bayern. Je ne peux pas le dire à 100%, mais ça aurait pu être le cas. Nous voulons trouver la meilleure solution pour moi et pour le club ».

Sky Sport Germany sort des propos plus précis de l’attaquant polonais qui a confirmé les négociations avec le Bayern pour son départ : « Je peux confirmer que j’ai parlé avec Hasan (Salihamidžić) et que je l’ai informé que ma décision avait été prise et que je ne prolongerai pas mon contrat avec le FC Bayern. Les deux parties doivent penser à l’avenir. Nous devons trouver la meilleure solution pour les deux parties », a-t-il déclaré.

Tout semble donc clair que Robert Lewandowski à envie de quitter le Bayern Munich. Plusieurs destinations s’offrent à lui. Puisque le Barça, le Paris Saint-Germain et Arsenal sont intéressés pour signer le Polonais. Son nom est même beaucoup cité du côté de la Catalogne.

Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: