Robert Lewandowski ROBERT LEWANDOWSKI - crédit photo : icon sport

Allemagne : Robert Lewandowski, « j’ai rencontré le président de Madrid Perez quelques fois »

Publié le : / Par

Si l’attirance entre le Real Madrid et Robert Lewandowski n’est plus à démontrer, leur union demeure une équation non résolue. L’attaquant polonais a avoué dans un interview accordé à la Gazzetta dello Sport avoir rencontré Florentino Pérez, president du Real Madrid, mais qu’il a la tête au Bayern Munich.

Fasciné par le Real Madrid, Robert Lewandowski a confirmé les rumeurs qui font état d’une probable rencontre entre lui et l’actuel président du Real Madrid. « C’est vrai que j’ai rencontré le président de Madrid Perez une ou deux fois après quelques matches à Madrid, mais je ne peux pas en dire plus. », a révélé le Soulier d’Or 2021.

Lié au Bayern Munich jusqu’en 2023, le joueur de 33 ans ne veut pas penser au futur et déclare être connecté sur son présent. « Avec le Bayern, je joue en Ligue des champions chaque saison contre des clubs d’autres pays, et je peux montrer à quel point je suis bon. Je suis concentré uniquement sur le présent et mon club pour essayer de gagner encore et encore. Je ne pense pas aux spéculations sur mon avenir faites par d’autres. »