Allemagne : Ole Werner nommé entraîneur du Werder Brême

Le Werder Brême tient désormais son entraîneur. Le club de la deuxième division allemande a officialisé, ce dimanche 28 novembre 2021, la venue de Ole Werner à la tête de l’équipe première. Il est lié au club jusqu’en 2023. Une semaine après la démission de Markus Anfang, le Werder Brême a désigné sans surprise Ole […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 29/11/2021 - 12:43
Ole Werner Ole Werner - crédit photo : icon sport

Le Werder Brême tient désormais son entraîneur. Le club de la deuxième division allemande a officialisé, ce dimanche 28 novembre 2021, la venue de Ole Werner à la tête de l’équipe première. Il est lié au club jusqu’en 2023.

Une semaine après la démission de Markus Anfang, le Werder Brême a désigné sans surprise Ole Werner comme nouvel entraîneur. L’arrivée du technicien allemand de 34 ans a coûté la somme de 250.000 euros pour la direction des Vert et Blanc.

Connu pour son jeu offensif, Ole Werner a pour mission de ramener le club en première division. Assisté de son adjoint Patrick Kohlmann, le nouvel entraîneur du Werder Brême va diriger sa première séance d’entraînement ce lundi à partir de 13 heures GMT.

LIRE AUSSI:   Mercato : Newcastle s'est renseigné sur Keylor Navas
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: