Allemagne : L’Union Berlin donne les nouvelles de Timo Baumgartl

Évacué du terrain sur une civière après un accrochage avec Fabian Klos, le défenseur de l’Union Berlin a abandonné ses coéquipiers après 36 minutes de jeu. Selon les informations du club relayées par le site kicker, Timo Baumgartl souffre d’une commotion cérébrale. Le football allemand notamment le club d ‘Union Berlin est passé à côté […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 26/09/2021 - 11:02
Allemagne : L’Union Berlin donne les nouvelles de Timo Baumgartl Timo Baumgartl - crédit photo : icon sport

Évacué du terrain sur une civière après un accrochage avec Fabian Klos, le défenseur de l’Union Berlin a abandonné ses coéquipiers après 36 minutes de jeu. Selon les informations du club relayées par le site kicker, Timo Baumgartl souffre d’une commotion cérébrale.

Le football allemand notamment le club dUnion Berlin est passé à côté d’une annonce regrettable. Titulaire lors de la rencontre ayant opposée l’Union Berlin à Mayence 05 samedi pour le compte de la sixième journée, Timo Baumgartl n’a pas pu terminer la rencontre après un choc avec Fabian Klos.

Plus de peur de mal. Inconscient pendant un moment après le choc, le défenseur de 25 ans a retrouvé ses esprits selon le porte-parole du club allemand Christian Arbeit. Les analyses des services médicaux révèlent une commotion cérébrale. Une quelconque indisponibilité du joueur n’a été évoquée.

LIRE AUSSI:   Chelsea : Les intentions de Roman Abramovich clarifiées
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: