Allemagne : Limogé de Leipzig, Jesse Marsch pourrait rejoindre Ralf Rangnick à Manchester United

Relevé de ses fonctions d’entraîneur du RB Leipzig ce dimanche 05 décembre 2021, Jesse Marsch pourrait rebondir dans un autre club. Le site internet d’information Pundit Arena évoque une possibilité de voir l’homme à Manchester United dans le staff de Ralf Rangnick. Fraîchement nommé entraîneur de Manchester United, Rangnick est à la recherche des membres […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 05/12/2021 - 18:54
Allemagne

Relevé de ses fonctions d’entraîneur du RB Leipzig ce dimanche 05 décembre 2021, Jesse Marsch pourrait rebondir dans un autre club. Le site internet d’information Pundit Arena évoque une possibilité de voir l’homme à Manchester United dans le staff de Ralf Rangnick.

Fraîchement nommé entraîneur de Manchester United, Rangnick est à la recherche des membres pour constituer son staff technique. Désormais libre de toutes responsabilités, March est indexé comme potentiel candidat au poste d’entraîneur adjoint du technicien allemand.

Un poste que l’Américain de 48 ans a déjà occupé sous l’Allemand en 2018 lors de son passage à la tête du Red Bull de Leipzig. Pour l’heure, le natif de Wisconsin est en quarantaine depuis deux semaines pour avoir été testé positif au Covid-19.

LIRE AUSSI:   Allemagne - Frankfurt : Makoto Hasebe en phase de prolonger 
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: