Lewandowski

Allemagne : Lewandowski est un « joueur extraordinaire », Salihamidzic

Publié le : / Par

Ce mardi, l’attaquant bavarois Robert Lewandowski a reçu le prix du Soulier d’Or synonyme du meilleur buteur des 5 grands championnats d’Europe après avoir inscrit 41 buts. Une performance que salue Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich.

Après avoir battu le record de la légende Gerd Müller, Robert Lewandowski devient le second joueur du Bayern Munich à s’offrir ce prix depuis sa création. Une récompense qui selon le directeur sportif bavarois montre à quel point l’attaquant polonais est extraordinaire.

« Chaque récompense montre à quel point Robert Lewandowski est un joueur extraordinaire dans le football mondial. Au cours de plus de quatre ans où j’ai été responsable des sports au FC Bayern, j’ai appris à le connaître comme une personnalité qui veut constamment s’améliorer, qui est ouverte et exigeante et qui fait avancer ses idées. Robert fixe toujours les normes les plus élevées, pour lui-même, mais aussi pour tous les autres. Cela nous aide, et c’est pourquoi je suis très heureux que Robert reçoive maintenant le Soulier d’or qu’il mérite. »