Allemagne – Leipzig : « Nous devons juste marquer plus de buts », Domenico Tedesco

Le RB Leipzig et Augsbourg se sont neutralisés 1 but partout au WWK Arena le mercredi 15 décembre 2021 dans le cadre de la 16e journée de Bundesliga. A l’issue de cette rencontre, l’entraîneur des Redbull, Domenico Tedesco a avoué que le score aurait pu être différent. Pour son deuxième match à la tête des […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 16/12/2021 - 09:31
Allemagne – Leipzig : « Nous devons juste marquer plus de buts », Domenico Tedesco

Le RB Leipzig et Augsbourg se sont neutralisés 1 but partout au WWK Arena le mercredi 15 décembre 2021 dans le cadre de la 16e journée de Bundesliga. A l’issue de cette rencontre, l’entraîneur des Redbull, Domenico Tedesco a avoué que le score aurait pu être différent.

Pour son deuxième match à la tête des RedBull de Leipzig, Domenico Tedesco a obtenu le point du nul (1-1). Un score qui ne reflète pas le résultat à l’issue du temps réglementaire, incitant le technicien allemand des Redbull a estimé que son équipe pouvait marquer plus d’un but, notamment en première partie.

« La première mi-temps nous est clairement revenue, non seulement de manière ludique, mais aussi en termes de grandes occasions. Nous devons juste marquer plus de buts. Si c’était 2-0 à la pause, ce qui aurait été possible , alors on aurait eu plus de calme dans le jeu. », a déclaré Tedesco.

LIRE AUSSI:   Premier League : Guardiola découpe Evra et Berbatov
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: