Abdou Diallo, défenseur de PSG prêté au RB Leipzig, pourrait être renvoyé dans la capitale française à la fin de la saison. Pour l’instant, aucune décision n’a encore été prise. Mais une réunion entre les dirigeants de Leipzig et les agents du joueur sénégalais est prévue prochainement pour discuter de son avenir.
L’été dernier, Abdou Diallo a choisi de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Leipzig. Ceci pour une période de prêt sur la l’exercice 2022-2023 afin de retrouver un temps de jeu régulier et de disputer un maximum de matchs. Depuis le début de la saison, le défenseur sénégalais a joué 11 matchs, dont 8 en tant que titulaire, marquant également un but.
Cependant, malgré sa performance solide, il semble que Leipzig ne compte pas lever l’option d’achat et veuille renvoyer Diallo à Paris. À ce propos, les agents d’Abdou Diallo vont bientôt rencontrer les dirigeants du club allemand pour discuter du sort Sénégalais.
Pour rappel, celui-ci est toujours lié au PSG jusqu’à juin 2024 et sa valeur marchande est évaluée à 15 millions d’euros par Transfermarkt.