Allemagne – Leipzig : « Amadou Haïdara est de nouveau en forme », Domenico Tedesco

Blessé aux ligaments du genou depuis le 29 mars dernier lors d’un match des barrages du Mondial 2022 à Tunis, Amadou Haïdara est finalement de retour sur le terrain.

Avatar de Gabriel ADAKANOU Par 13/05/2022 - 15:50
Allemagne – Leipzig : « Amadou Haïdara est de nouveau en forme », Domenico Tedesco

Il est déjà revenu à son meilleur niveau selon les explications données par son entraîneur en club, Domenico Tedesco.

L’ancien joueur du Red Bull Salzbourg avait déjà repris les entraînements il y’a quelques jours. Il est possible qu’il puisse disputer la dernière journée de la Bundesliga allemande cette saison et le finale de la Coupe d’Allemagne contre Fribourg le 21 mai. L’information a été confirmée par l’entraîneur de l’équipe sur le compte officiel Twitter de l’équipe allemande.

« Je suis très content pour Amadou Haidara qu’il soit à nouveau en forme et en bonne santé. Il a pu s’entraîner deux fois avec l’équipe, auparavant individuellement. Maintenant, nous verrons. », a affirmé l’homme de 36 ans.

Cette saison, le joueur de 24 ans est auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 20 rencontres. Lui et son club sont actuellement 4es du championnat avec 57 points.

Avatar de Gabriel ADAKANOU
ADAKANOU Yao Gabriel est un togolais résidant. Il dispose d’une formation modulaire en Journalisme. Il est un Journaliste sportif depuis 3 ans pendant lesquels il a travaillé au sein de quelques radio togolaises.
Nos recommandations: