Allemagne : Le congolais Silas Katompa bientôt de retour

Silas Katompa pourra rejouer dans les tout prochains jours. Le jeune attaquant revient de suspension mais reprend également les entraînements après sa blessure. Il pourrait fouler les pelouses de la Bundesliga avec Stuttgart après la trêve internationale. Silas Katompa était suspendu pour 3 mois après la révélation de sa fausse identité. Mais il a fini […]

Avatar photo Par 02/10/2021 - 12:31
Allemagne : Le congolais Silas Katompa bientôt de retour Silas Katompa - crédit photo : icon sport

Silas Katompa pourra rejouer dans les tout prochains jours. Le jeune attaquant revient de suspension mais reprend également les entraînements après sa blessure. Il pourrait fouler les pelouses de la Bundesliga avec Stuttgart après la trêve internationale.

Silas Katompa était suspendu pour 3 mois après la révélation de sa fausse identité. Mais il a fini de purger sa peine depuis le samedi 11 septembre 2021 qui marque la fin de sa suspension. L’attaquant congolais devrait attendre encore quelques jours avant de rejouer. Car il s’était blessé en mars 2021 avant sa suspension et devrait être indisponible pour 6 mois. Il poursuit donc sa rééducation. Ce vendredi, il a été aperçu en entraînement avec le coach de désintoxication de Stuttgart Martin Franz . Depuis quelques jours, Silas multiple les entraînements individuels en vue de rejoindre le groupe d’ici peu.

Silas Katompa qui est congolais est approché par les autorités pour rejoindre les Léopards. Lui qui avait déclaré sa flamme pour son pays pourrait être dans liste de Hector Cùper lors de la 4ème journée des éliminatoires.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Ange M'poli M'toama, journaliste béninois. J'ai une expérience de 7 ans en radio où je suis présentateur, reporter, analyste et commentateur sportif. Je suis passionné de football. Je fus moi-même ancien footballeur.
Nos recommandations: