Allemagne : Le Borussia Dortmund furieux contre Erling Haaland

Lors de sa récente sortie médiatique, Erling Haaland a affirmé que le Borussia Dortmund est en train de lui mettre la pression au sujet de son avenir. Une déclaration de l’attaquant norvégien démentie par la direction du club de la Ruhr.

Avatar de Pascal Gilucas Par 20/01/2022 - 12:59
Allemagne : Le Borussia Dortmund furieux contre Erling Haaland Erling Haaland - crédit photo : icon sport

Sur une télévision norvégienne, Haaland a récemment déclaré qu’il est sous pression à Dortmund pour décider de son avenir. « Le Borussia Dortmund fait maintenant pression sur moi pour que je prenne une décision en vue de la saison prochaine mais je veux juste jouer au football. Je devrais donc probablement prendre une décision très bientôt. », a-t-il avoué. Cette déclaration, le président du BVB  Hans-Joachim Watzke l’a mal prise.

Dans une interview accordée à ARD, le patron du BVB a nettement nié les déclarations de la pépite norvégienne. « La vérité, c’est que nous avons été surpris par ces déclarations parce que nous n’avions pas encore discuté avec lui. Dire que Dortmund lui donne un ultimatum, ce sont des conneries. Il n’y a pas de date limite. », a-t-il expliqué.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Le Real Madrid renverse Manchester City et file en finale.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: